La Truie Furieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Truie Furieuse

Forum Gaulois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout se qui a un début à une fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariano
Colon Pacifiste
Colon Pacifiste
ariano


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : le sixième royaume (227/-26)
Date d'inscription : 25/09/2006

Tout se qui a un début à une fin Empty
MessageSujet: Tout se qui a un début à une fin   Tout se qui a un début à une fin EmptyVen 11 Mai - 22:12

Immense nouvelle en ce jour. Immense. Notre chef était enfin de retour, le grand et vénérable Actorix devait reprendre sa place à la tête de notre alliance des quatres tributs. Les fêtes durèrent des jours, la bierre et les femmes coulaient à flots. Actorix devrait prendre la gérence de l'empire de notre defint barde. Le monde devrait être plus beau encore. Certe nous n'oublirons jamais nos amis détruit par l'ennemis ou encore a passé la main pour leur descendance prenne le pouvoir. Mais savoir que notre grand chef était de retour nous à fait oublier pendant une courte période les malheurs du monde.
Seulement, ce monde là en decida autrement. Actorix ne s'était que faiblement impliqué dans la politique de la Truie et la guerre qui faisait rage dehors ne pouvait pas nous laisser indifférent plus longtemps. Le conseil a voté. La Truie entre en guerre.
Il me manqua et me manque toujours. Ulkath était quelqu'un qui savait parler. Il aurait pu décrire avec perfection le moment raconté. Seulement c'est ma tache aujourd'hui.
Actorix ne pouvais assumer ses responsabilités. Il devint Akto le fantome de la truie. Et aujourd'hui il l'est toujours. La guerre faisait beaucoup de dégat autour de nous. Nous n'avions plus de nouvelle de certains bastions amis. Ainsi, ainsi je vis la truie faiblir pendant que son importance ne faisait qu'augmenter. Les autres alliances nous demandaient.
Le succeseur de Actorix, le reprenneur de son empire faisait son possible pour que la furieuse n'abandonne pas. Mais se fut dur et nous perdîmes nombre d'amis. Des noms qui resteront gravé dans la mémoire des anciens.
La grande truie a eu sa fin. Elle a eu aussi son déclin. Vlady nous a quitté, sans doute pour un monde meilleur. Akto est introuvable. Il nous fallait un chef capable de mener à bien sa mission relever la truie de sa chute.
Je l'annonce haut et clairement. Actorix III est là. J'approuve son accès au pouvoir et je le fais serment d'allégence devant vous.
ACLAMEZ VOTRE NOUVEAU CHEF, AIDEZ LE DU MIEU QUE VOUS LE POUVEZ ET IL VOUS LE RENDRA BIEN.
VIVE ACTORIX, VIVE K-LIBRE, VIVE LA GAULE
Revenir en haut Aller en bas
darkvadorix69
Truie Catapulteuse
Truie Catapulteuse
darkvadorix69


Nombre de messages : 426
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Tout se qui a un début à une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui a un début à une fin   Tout se qui a un début à une fin EmptySam 12 Mai - 1:09

Bien dit Ariano, le roi est "mort", vive le Roi...
Nous avons besoin d'un guide, d'un chef, de quelqu'un qui nous conseille et qui écoute ce que nous avons à dire.
Je suis le plus vieux, je ferai donc parler ma "sagesse".
Réunissons-nous autour du feu mes amis et compagnons, depuis peu ou depuis plus d'un an...
Que de souvenirs, déjà, que de batailles épiques, que de morts...que de morts...Le coeur se remplit de larmes à la pensée des disparus, partis ailleurs ou parti à jamais. Ulkath, nous ne t'oublierons jamais. Tu nous as unis à tout jamais. La Truie Furieuse. Rien qu'elle.

Actorix nous a mis sur la Voie,
Vlady nous a guidés vers les sommets,
K-Libre nous fera reprendre un deuxième souffle et repartir vers la ligne d'arrivée.

Tous derrière K-Libre!
Tous derrière la Truie!
Vive Actorix III
Revenir en haut Aller en bas
ariano
Colon Pacifiste
Colon Pacifiste
ariano


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : le sixième royaume (227/-26)
Date d'inscription : 25/09/2006

Tout se qui a un début à une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui a un début à une fin   Tout se qui a un début à une fin EmptySam 12 Mai - 14:57

cheers cheers VIVE ACTORIX III cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathspike84
Combattant(e) Epéïste
Combattant(e) Epéïste
nathspike84


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : vaucluse - Lourmarin (148|-151)
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout se qui a un début à une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui a un début à une fin   Tout se qui a un début à une fin EmptyMer 16 Mai - 22:32

vive Actorix III et la truie toujour présente dans ce monde intrétable... cheers drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se qui a un début à une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui a un début à une fin   Tout se qui a un début à une fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se qui a un début à une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se qui a une fin à un début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truie Furieuse :: La Geste des Braves: forums RP :: Chroniques de La Truie Furieuse-
Sauter vers: