La Truie Furieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Truie Furieuse

Forum Gaulois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout se qui a une fin à un début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariano
Colon Pacifiste
Colon Pacifiste
ariano


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : le sixième royaume (227/-26)
Date d'inscription : 25/09/2006

Tout se qui a une fin à un début Empty
MessageSujet: Tout se qui a une fin à un début   Tout se qui a une fin à un début EmptyVen 6 Juil - 12:37

Mes hommes sont formels, la somptueuse battisse, la merveille sera bientôt prête. Ce continent, notre monde sera enfin libéré de la tyrannie des Légion Nordique et de leurs alliés. Nous aurons enfin terminé cette guerre sanglante. Celle où des ennemis insoupçonnés sont apparus, celle où des traîtres insoupçonnables se sont dévoilés. Cette guerre a été sans merci. Mes hommes sont formels dans deux jours tout au plus, la merveille sera prête. Mes hommes, l’élite de mes soldats, sont toujours cantonné dans la ville du seigneur Rock_&_Lol, ils participent à la plus grande levé de force armé du continent. Les soldats ne tiennent pas dans l’enceinte de la ville. Les partages anciennement verts sont aujourd’hui recouverts de tante de couleur différente à l’image de leur pavillon, symbole de leur maître.

Seulement, il semblerait que la coalition ne l’entende pas de cette oreille. On nous met des bâtons dans les roues, un complot à éclaté à notre égard. La COA nous traître de menteurs et nous accuse d’avoir dévoilé l’immense étendu de l’armé. Qui en se monde pourra défaire cette armé ? Personne même si toutes les troupes Nordiques se réunissaient pour enfoncé les défenses, aucune n’atteindrais les remparts. Nous sommes donc, aux yeux de nos alliées, une menace et aux yeux de nos ennemis une poussière indésirable.

Seulement, allons nous rester là ? Quand les Légions seront défaites allons-nous rester avec notre peuple, peuple qui prospère ? Non, nous avons le devoir de continuer cette guerre ailleurs. Guerre sanglante, sans pitié contre des ennemis pas encore définis mais qui sont bien réel. Là-bas sur un autre continent, un autre monde, des peuples entiers nous acclame pour cette victoire et nous pris de venir à leur aide. Allons nous répondre Oui ? Cette question est difficile, je dois l’avouer. Laisser notre propre peuple seul pour aider les autres est une vérité dur à entendre.
Sache tous que moi, moi je partirais.

Mes hommes sont formels, mon bateau est prêt à appareiller. Je n’attends que ceux qui désirent venir. Et je chanterais les louanges de ceux qui ont disparu pendant cette guerre ainsi que ceux qui ne peuvent se détacher de sa contré, ces personnes que nous ne reverrons plus. Je ne vous oublierais pas. Les temps à venir seront difficiles, la Truie devra rester solidaire. Mais qui sera là pour la protéger de tous les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvadorix69
Truie Catapulteuse
Truie Catapulteuse
darkvadorix69


Nombre de messages : 426
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Tout se qui a une fin à un début Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui a une fin à un début   Tout se qui a une fin à un début EmptyLun 30 Juil - 15:17

Le vieux sage Darkvadorix, l'heure de la victoire alliée venue, décida de se retirer dans sa chaumière, entouré de sa femme et de ses deux enfants, dont
le guerrier Luheloix. La guerre terminée, la démobilisation des milliers de guerriers sous ses ordres fut proclamée. Chacun retourna chez lui, le coeur lourd et l'esprit hanté par les disparus...
Darkvadorix souhaite rendre un dernier hommage à tous et chanter la gloire de la Truie Furieuse , de son chef historique Actorix, d'Ulkath (paix éternelle à son âme) ainsi que tous les membres et amis de la Truie.
Darkvadorix regrette que des traîtres aient sali l'image de la Noble alliance et jette l'oprobre sur ceux-ci. Il en appelle même à la malédiction du panthéon celtique. Toutatis, dans un songe, lui aurait dévoilé les peines infligées à ces malfaisants. Que sa volonté soit accomplie.

Je vous remets ce message...en regrettant qu'il ne puisse plus recommencer ailleurs car tel est son désir.

Je vous dis Adieu de sa part. Il n'aurait pas su le faire lui-même; ce fût trop douloureux.

Adieu à tous!

truie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se qui a une fin à un début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truie Furieuse :: La Geste des Braves: forums RP :: Chroniques de La Truie Furieuse-
Sauter vers: