La Truie Furieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Truie Furieuse

Forum Gaulois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 III. Du réve à la réalité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulkath
Maître Barde
Maître Barde
ulkath


Nombre de messages : 389
Age : 49
Localisation : GRAVINTHOR (-182/9)
Date d'inscription : 26/04/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyVen 29 Sep - 16:06

Tous les enfants du village sont rassemblés, là, assis pour la plupart, jouant aux alentours pour les moins patients.
Depuis le réveil ce matin, ils guettent, ils attendent devant la chaumiére du chef.
Hier, avant la tombée de la nuit, tous les adultes se sont rassemblés sous son toit, les chefs des contrées lointaines se sont joints à eux...Ulkath, le vieux conteur est là lui aussi, c'est lui et ces histoires épiques que les enfants attendaient au début...Mais maintenant, ils sentent qu'il se passe quelque chose, jamais les différentes tribus n'avaient tenu conseil aussi longtemps de mémoire d'enfant !
Ces derniers mois ont été le théatre de grands événements...De grandes batailles ont été menées et remportées.
Les tribus de la Truie sont parvenues à résister fiérement aux différents envahisseurs. Le grand Actorix a vu son rêve se réaliser, la Truie, la tête haute unie et solidaire.
Les adversaires les plus féroces se sont heurtés aux "murs" de phalanges :


III. Du réve à la réalité... Melo2ly1
III. Du réve à la réalité... Pacocy8

...
Et d'autres encore...
La trahison de Virgie et son départ furent de dures épreuves que la truie franchit sans sourciller !
Qui sait ce qui se passe en ce moment ? Que pourrait il bien arriver à cette alliance de tribus ?
Ca y est ! Les premiers adultes sortent, ils ont le teint blafard, certains ont pleuré...Nul mot ne franchit leurs lévres séches...(cette nuit, seul un fût de cervoise a été percé...Signe que les nouvelles étaient graves)
A son tour, Ulkath le vieux, sort de la chaumiére.
Comme à l'accoutumée, il marche de son pas trainant tout en bourrant sa grande pipe.
Il vient, au milieu des enfants sur la petite place du village et s'assoit en tailleur à même le sol. Aprés avoir longuement allumé sa pipe et en avoir extrait sa premiére bouffe malodorante, il s'éclaircie la voix comme avant de raconter une de ces histoires qui font le bonheur des plus petits.
Les enfants les plus prôches ont remarqué qu'il semblait encore plus vieux et fatigué que jamais et que ces yeux jadis pleins de vie sont aujourd'hui éteints d'avoir trop pleuré...
" Mes enfants...Je ne vous conterai pas d'histoire ce jour...Juste la plus terrible d'entre toutes : Actorix nous a quitté"
Sa voix s'étranglant en un sanglot à ces mots portérent malgrés tout assez loin pour que tous les "marcassins" ici assemblés en perçoivent la douleur...
Sur ces mots, s'emparant de sa canne de voyage, il se reléve avec douleur et reprend le chemin qui méne hors du village, la tête basse mouillant de ses larmes cette terre pour laquelle Actorix s'est tant battu.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadorix69
Truie Catapulteuse
Truie Catapulteuse
darkvadorix69


Nombre de messages : 426
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyMer 13 Déc - 9:37

C'est quoi cette vibration???
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Druide de la Harde
Druide de la Harde
Vlady


Nombre de messages : 1807
Age : 37
Localisation : Naggarythe (-122 /-125)
Date d'inscription : 18/04/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyMer 13 Déc - 19:19

des floodeurs...
J'effacerai ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
Chef des Carnutes
Chef des Carnutes
William Wallace


Nombre de messages : 721
Localisation : Guinness (181|-13)
Date d'inscription : 18/05/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyJeu 14 Déc - 1:32

Vlady a écrit:
des floodeurs...
J'effacerai ça plus tard

je m'en occupais jusqu'à présent, je viens de voir que je ne peux plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Druide de la Harde
Druide de la Harde
Vlady


Nombre de messages : 1807
Age : 37
Localisation : Naggarythe (-122 /-125)
Date d'inscription : 18/04/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyJeu 14 Déc - 6:32

???

Ah bon ???

Attends je vais régler ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Druide de la Harde
Druide de la Harde
Vlady


Nombre de messages : 1807
Age : 37
Localisation : Naggarythe (-122 /-125)
Date d'inscription : 18/04/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyJeu 14 Déc - 6:35

Escuse moi Will c'est que quand j'ai vu ça sur le coup de la colère j'ai mis l'accès de ce sous forum sur groupes, et j'ai pas édité les groupes qui pouvaient écrire ni modérer... escuse moi !!!
Je l'ai fait ça devrait être bon !!!

Je vais effacer ça comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Druide de la Harde
Druide de la Harde
Vlady


Nombre de messages : 1807
Age : 37
Localisation : Naggarythe (-122 /-125)
Date d'inscription : 18/04/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyJeu 14 Déc - 6:40

William Wallace a écrit:
Vlady a écrit:
des floodeurs...
J'effacerai ça plus tard

je m'en occupais jusqu'à présent, je viens de voir que je ne peux plus le faire...

bon je les effaces et j'ai corrigé ma tite erreur de manip escuse moi encore une fois !!

Sinon ils sont déjà passés ???
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
Chef des Carnutes
Chef des Carnutes
William Wallace


Nombre de messages : 721
Localisation : Guinness (181|-13)
Date d'inscription : 18/05/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyJeu 14 Déc - 22:43

Pas de souci, à chaque fois c'est du spam venant d'adresses IP différentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Druide de la Harde
Druide de la Harde
Vlady


Nombre de messages : 1807
Age : 37
Localisation : Naggarythe (-122 /-125)
Date d'inscription : 18/04/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyJeu 14 Déc - 23:47

ce coup là c'étais pas du spam, si ???
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
Chef des Carnutes
Chef des Carnutes
William Wallace


Nombre de messages : 721
Localisation : Guinness (181|-13)
Date d'inscription : 18/05/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyVen 15 Déc - 13:39

Vlady a écrit:
ce coup là c'étais pas du spam, si ???

exact pour être plus précis c'est du flood inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Druide de la Harde
Druide de la Harde
Vlady


Nombre de messages : 1807
Age : 37
Localisation : Naggarythe (-122 /-125)
Date d'inscription : 18/04/2006

III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... EmptyVen 15 Déc - 20:00

ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





III. Du réve à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: III. Du réve à la réalité...   III. Du réve à la réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
III. Du réve à la réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truie Furieuse :: La Geste des Braves: forums RP :: Chroniques de La Truie Furieuse-
Sauter vers: